Cet argument est parfois mis en avant en particulier par des acteurs n’utilisant pas la technologie RFID, il est surprenant car c’est la seule à permettre la gestion des DLC avec comme conséquence une meilleure gestion des produits et donc notablement moins de déchets liés aux invendus (mais aussi moins de km parcourus par les gestionnaires). Par ailleurs à une époque où la sécurité alimentaire est un enjeu essentiel, avoir la maîtrise et la connaissance des DLC des produits offerts à la vente ne peut être que rassurant pour les gestionnaires comme pour les consommateurs. Avec cette solution, c’est l’ensemble de la chaîne alimentaire qui est sous contrôle.

Notre performance RSE traduit notre engagement. Nous vous invitons à consulter notre fiche d’évaluation ECOVADIS. CPI Global est aussi régulièrement audité selon la méthodologie SMETA 4P.  Et n’hésitez pas à demander le certificat de notre chaîne de contrôle également.

Enfin, nous disposons aussi d’une solution RFID réutilisable (dont le brevet a été déposé par notre société, CPIGLOBAL) que nous serons ravis de vous présenter… Que dire de plus ?